Martin c

Martin c

2 Rue de Turenne, Paris

Belle boutique au style "Mod" Anglais . Une sélection pour homme de Vêtements et d'accessoires de marque dans un esprit urbain Sport Chic :
Fred Perry Laurel : Célèbre marque de polos de Tennis Anglais portée par les gens chics et toutes les tribus underground anglaises depuis les années 50.
Barbour : La marque anglaise de vetements de pluie redevenue à la mode avec ses gammes STEVE MCQUEEN et BARBOUR INTERNATIONAL MOTO .
Baracuta : La marque Anglaise star de Manchester qui inventa le blouson G9 popularisé par la suite sous le nom de blouson harrington.
Ben Sherman : fameuse marque anglaise de chemises portées depuis les années 60 par nombre de jeunes anglais et musiciens anglo-saxons:
Hackett London : Fondée par Jeremy HACKETT en 1979 cette marque anglaise est devenue en une trentaine d'années grace à ses collections de vestes, blousons et polos : un incontournable de l'esprit chic anglais pour un homme moderne .
Stetson : Célèbre marque US qui depuis 1865 est devenue une véritable icone du lifestyle américain: (casquettes hatteras ,chapeaux benavides,chapkas,..) Filson .
A bientot Au 2 rue de Turenne ;-)

Votre note


Touchez pour déverrouiller

  • n/a/5

Moyenne

  • 3.5/5

Ils aiment Martin c

  • drcorday
  • martin c
1 commentaire
2 notes
3 personnes aiment

Flux de Martin c

  1. Martin c
    Martin ca ajouté une actualité• mardi 13 janvier 2015
    SOLDES SEMAINE 2 CHEZ "MARTIN C " ON VOUS ATTEND ;-)

    A partir de -30 et jusqu'à -60 % sur une sélection d'articles des marques : BARBOUR , BEN SHERMAN ,LYLE And SCOTT ,FRED PERRY , HACKETT LONDON , NORTH FACE , MERC LONDON ,...
    Découvrez cette offre sur notre site web : http://www.martin-c.fr et dans notre boutique du 38 rue greneta 75002 Paris.

  2. Martin c
    Martin ca ajouté une vidéo• mercredi 25 mai 2011

  3. Martin c
    Martin ca ajouté un album• mercredi 7 juillet 2010

    Martin c

  4. anselme
    anselme à propos de Martin c

    J'aime le style et surtout le quartier qui grouille de magasins plutot sympas.On s'en sort avec un compte débiteur mais bon,on a du style,c'est ca qui compte