L'habilleur

L'habilleur

44 Rue de Poitou, Paris

L'habilleur est un magasin de Mode et habillement vendant du Plein sud à Paris.

Depuis plus de 10 ans, John, Sophie et Christophe font vivre cette boutique ainsi que sa petite sœur madrilène selon un concept très simple : proposer une sélection de vêtements de leurs créateurs fétiches, avec une année de décalage sur les collections et à des tarifs 50 à 60% moins chers.
La marque Plein Sud y est très représentée, avec ses velours à larges côtes, ses fourrures et ses vestes en cuir retourné, ses pulls mohair avec leur col roulé à transformer en cagoule… Le créateur Andrew Mackenzie propose des jeans customisés et brodés, des tailleurs très gothiques ou néo-romantiques. Citons également Richmond, avec ses pulls en grosse laine façon hippie des Cévennes…
Quelques pièces audacieuses, mais les timorés y trouveront aussi des vêtements plus basique chic. Les tarifs balayent large eux aussi : de 40€ à 1500€ pour un magnifique manteau peau et fourrure, choisis ton camp camarade!

  1. Pour vous rendre à L'habilleur en voiture
  2. Prendre la direction ouest sur Rue de Rivoli vers Rue du Renard
  3. Prendre légèrement à gauche sur Rue de la Coutellerie
  4. Prendre à droite sur Av. Victoria
  5. Tourner à la 1re à gauche et continuer sur Rue Saint-Martin
  6. Tourner à la 1re à gauche et continuer sur Quai de Gesvres
  7. Continuer sur Quai de l'Hôtel de ville
  8. Prendre à gauche sur Rue de Lobau
  9. Continuer sur Rue des Archives
  10. Prendre à droite sur Rue Pastourelle
  11. Rue Pastourelle tourne légèrement à gauche et devient Rue de Poitou
    Votre destination se trouvera sur la gauche

Votre note


Touchez pour déverrouiller

  • n/a/5

Moyenne

  • 1/5

Ils aiment L'habilleur

1 commentaire
1 notes
3 personnes aiment

Flux de L'habilleur

  1. mouguerre94
    mouguerre94 à propos de L'habilleur

    C'est une boutique où il y a de très beaux vêtements à des prix très intéressants, en particulier au moment des soldes où on peut faire des affaires exceptionnelles. Seul bémol, madame "Sophie" est d'une prétention et d'un désagréable rares.C'est cela qui fait que j'hésite à y aller j'ai tenté à nouveau Bingo! madame m'a fait une remarque cassante et gratuite Je pense que je ne dois pas être raccord avec le décor En effet je fais un bon 42, je ne suis pas japonaise et habillée pas très "classe" car un seul salaire et 2 enfants à charge. Allons madame, un peu de modestie, vous n'êtes qu'une marchande de vêtements. Moi quand je passe chez vous c'est pour voir de jolies choses car je travaille toute la journée auprès des plus démunis,des plus misérables mais c'est peut_être un monde dont vous ne soupçonnez même pas l'existence. Alors j'irai voir de jolies choses ailleurs tant votre prétention (vérifiée depuis des années) est insupportable.

  2. L'habilleur
    L'habilleura ajouté un album• mercredi 7 juillet 2010

    L'habilleur